vendredi 6 juillet 2012

Inspiration déco pour chambre


Cet été, je vais refaire ma chambre et j'ai trouvé quelques inspirations sur le net pour mon dressing et mon espace maquillage-bijoux .
 Pour ce qui est du style de ma chambre je ne veux pas quelque chose de très rock et destroy, mais une ambiance "cocon" et néo-dandy (sans faire too much non plus).
J'espère que vous aimerez, mais bon on a tous des goûts différents donc c'est sur que ça ne  va pas plaire à tout le monde.


Présentoir à colliers pour pouvoir en choisir un d'un coup d'oeil.

Coiffeuse noire style baroque pour mes bijoux et mon maquillage.

Le dressing est super beau et pratique avec le présentoir à chaussures.

Papier peint avec les photos des magasines de mode


Le lustre baroque est magnifique!!

Après pour les murs, des imprimés ou bien un dessin tel que celui-ci, trouvé sur le blog Aquarelles et Mode, décoreront bien la chambre.

 Des petits coussins comme celui-ci ou bien avec des têtes de mort.


Voili voilou :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: