lundi 9 juillet 2012

Hair Style



Voici quelques idées coiffures pour cet été pour ne pas être monotone et apporter un peu de changement à votre bouille ;)
Pour avoir des tutos coiffure, cliquez sur la page coiffure au dessus. 







Et voici quelques coiffures plus... rock'n roll !!
Oooh Yeaah !!





Et pour les plus "rock" de nous, osez les couleurs et les coiffures les plus impressionantes ;)








Bandanas & Bijoux pour cheveux







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Leeda Johns a dit…

Coucou, ces coiffures sont superbes :D

Leeda Johns a dit…

J'adore vraiment les coiffures punks et colorées... Je ne pense pas que ça m'irait malheureusement :(((
Bisous, merci pour cet article génial <3

✪W.E✪ a dit…

Moi aussi j'adore ces coiffures mais il faut osé je trouve et cela ne va pas à tout le monde... :/

Em de Darlingest a dit…

J'aime beaucoup la pince de l'avant dernière photo! Sais-tu d'où elle vient?

As-tu une page sur HelloCoton? Je ne t'y aies pas trouvé sinon je me serais abonnée.

N'hésite pas à me répondre sur mon blog car je ne suis pas sûre de réussir à retrouver mon commentaire.

Des bises

✪W.E✪ a dit…

Je suis désolée mais je ne sais pas d'où vient cette pince..
Je ne possède pas de page sur HelloCoton mais peut être que j'en créerai une bientôt.

J'espère que tu auras ma réponse :)

Em de Darlingest a dit…

Oui j'ai eu! J'aurai bien aimé que tu viennes me répondre sur mon blog parce que pour le coup c'était vraiment un gros coup de chance que je retrouve mon commentaire. Dommage pour la pince. Tu ne te souviens pas d'où vient l'image?

Si ça t'intéresse, j'organise actuellement un concours sur mon blog avec un bijou gourmand à gagner. Tu peux quand même participer sans être inscrite sur Hellocoton ;)

Si ça t'intéresse n'hésite pas à passer! http://darlingest.free.fr/

des bises