Some text †

Je veux être heureuse à en faire vomir les autres .

J’ai envie de mettre la musique à fond à en faire trembler les murs, j’ai envie d’aller danser sous la pluie et de finir trempée sous la lune, j’ai envie de me barrer un instant, de voler dans l’immensité des cieux, de toucher les nuages et de faire des looping dans les airs. J’ai envie de partir, de m’évader, d’oublier la dureté de la vie et de dépasser le pouvoir du temps qui passe.. J’ai envie de rêver à en perdre la tête.


On est jeune, on est beau, on est con, on est sur de nous, on a notre style à nous, on se croit invulnérable et intouchable. On rit, on s'aime, on fume, on claque le fric de nos parents, on sort, on aime, on aime plus. On re-aime, on croit aimer, on pleure. On s'étale dans le lit, défoncé, on oublie le monde. On ferme les yeux, on rigole tout seul, on part. On boit, on fume, alors on est stylé, on se croit stylé. On se plaint, on veut tout avoir. On regarde le ciel, on dramatise, je suis fichue sans lui. Alors on prend des résolutions, on aimera plus jamais. On est jeune et déprimé. On écoute son I-pod, session groupe drogués ou chanson de déprime. On lit des livres déprimants d'auteurs déprimés ou drogués. On s'envole, on imagine. On espère, on rêve. Et peu à peu, l'espoir se perd.∇


Pourquoi a-t-on un si grand besoin d'auto-destruction ? †



Je passe mes journées, mes soirées dans la rue, chez des potes, à fumer fumer et fumer,ouais je m'enfume la gueule. L'objectif ? Finir le plus ailleurs possible, tu vois: être ailleurs dans un monde a part où je pourrais oublier mon M E R D I E R quotidien. Tu fume, joint après joint, chargé au trois quart. Tu commences à rire de tout et rien, comme un innocent qui ne connait rien de la vie. Aussi, tu fais des phrases qui veulent rien dire, et quand tu t'en rends compte, t'exploses de rire. Parfois tu pleures aussi.Pathétique aux yeux de certains, tout doucement, tu redescends de ton délire avec un mal de crâne et une putin d'envie de dormir. Tu rentres chez toi, avec un peu de chance tu tiens assez debout pour prendre ta douche, et tu t'étales royalement sur ton lit pour commencer ta nuit. Quand tu t'réveilles, tu t'dis que plus jamais tu fumeras. Et à la prochaine, c'est toujours la même, toujours cette putain d'envie d'oublier mon M E R D I E R quotidien. †



Si tu étais un joint, je te fumerais jusqu'à m'en brûler les doigts tellement ça serait bon et je prendrais pas des lattes de tapette, non; je prendrais des putains de lattes de cow-boy. †



Alors je programme mon Auto-Destruction, je m'enfumerai la gueule à en être mal, tout les jours, voir plusieurs fois par jours, tout ça pour oublier, oublier cet amour à la con qui nous détruit tous un jour ou l'autre. Et peut-être que j'y arriverai;être heureuse, l'espace d'un instant, certes pour un temps, mais histoire de goûter à ce foutu bonheur.


A U T O - D E S T R U C T I O N. †


Comme un léger élan de n'importe quoi. J'aime le chocolat, l'héroine & la vodka !


La vie devrait être vécue à l'envers ! On commence par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après, on se réveille dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors on nous met dehors sous prétexte de bonne santé, et on commence par toucher notre retraite. Ensuite, pour notre premier jour de travail, on nous fait cadeau d'une montre et d'un beau sal...aire. On travaille quarante ans jusqu'à ce qu'on soit suffisamment jeune pour profiter de la fin de notre vie active. On va de fêtes en fêtes, on boit, on vit plein d'histoires d'amour. On n'a pas de problèmes graves. On se prépare à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, on s'éclate avec nos copains, sans aucune obligation, jusqu'à devenir bébé. Les neuf derniers mois, on les passe tranquille, avec chauffage central, room service. Et au final, on quitte ce monde dans un orgasme.


Je ne te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais.

Tu me reproches d'avoir fait des erreurs.. C'est vrai, je t'inclus dedans.

Ca me manque d'être raide dingue d'un enfoiré, sa me manque de souffrir. J'aimais faire chier le monde, et donner le coup de grace, parfois.

Un mari pour le chic, un amant pour le choc, un vieux pour le chèque.

On s'enlace puis un jour on s'en lasse.

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Skins.

Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Je me suis assise et j'ai pris ma tête entre mes mains. Je rêvais de pouvoir la dévisser, de la poser par terre devant moi et de shooter dedans pour l'envoyer valdinguer le plus loin possible. Tellement loin qu'on ne la retrouverait plus jamais, et lui dedans par la même occasion. 
Mais je ne sais même pas shooter.

Chère pauvre et future conne,
Oui, il est beau et il a du charme. Tu te feras avoir comme une pomme. Je te souhaite bonne chance pour tous les moments où tu l'attendras, où tu le regarderas connecté et qu'il ne viendra pas te parler, pour toutes les crises de nerfs sur toutes les putes qui l'approche de trop près et pour toutes ses conneries qui feront que tu n'auras plus aucune confiance en lui, et en toi par la même occasion. Mais je te jure que les quelques bons moments que tu passeras avec lui seront phénoménaux, alors profite, car sa ne durera pas longtemps. Je le connais par cœur tu sais, et franchement, il a besoin d'une fille bien, qui pourrait lui faire comprendre que la vie est belle, malgré toutes les embuches qui se dressent sur son chemin. Aime-le, sois un peu conne, il aime les naïves. Je ne veux plus souffrir alors emmène le loin de moi. Bonne chance, sincèrement. Bonne chance.

J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Si j'avais un cœur de pierre, j'embrasserai tous les garçons de la terre.

C'est dans tes habitude d'être conne ou tu prends des cours?

Les racailles c'est trop sympa en fait, ça vient a 10 près de toi pour savoir si tu as un problème !

- Oh mon Dieu ! - Oui, on m'appelle ?

« La vie est un jeu violent et hallucinant. La vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. »
Paul Coelho

Je m'en fou des autres pour l'instant, j'veux seulement te plaire. Je réfléchirais à ma prochaine cible plus tard.

Doux Jésus, qu'est-ce que c'est bon quand tu ferme ta gueule.

Il faut l’avouer : tous les hommes sont des salauds, mais qu’importe : les filles sont de bien meilleures garces.

"J'ai l'air calme comme ça mais dans ma tête, je t'ai déjà violé 3 fois".

Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la voit plus..

"Tu es ma nouvelle défonce, mon opium, pour qui je renonce au lithium. Tu es l'air qui parcourt mon sang, ma dope, mon stupéfiant. Tu es ma came, une toxine. L’homme cocaïne."

Oui je suis devenue une rebelle. Je suis tombée amoureuse aussi ... je suis prête, lâchez vous et cassez moi la gueule .

Quand on est pas jolie, on reste polie.

L'amour est un nom, le Sexe est un jeu. Oubliez le nom et jouez le jeu.

Avant 69 était juste un nombre, le point G était juste le sommet d'un triangle et une fille pouvait manger une banane tranquillement.
 Mais ça, c'était avant.

-La vengeance est un plat qui se mange froid.
-Toi, tu vas la déguster congelé.

Si tu tombe je serais là. 
Signé : Le sol.

"un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit"
De William Shakespeare


Elle t'aimera pas autant que moi, et personne ne le fera d'ailleurs.

Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente.

T'as raison ignore moi, avance sans moi, après tout tu m'as juste dit "je t'aime plus que tout". 

Je me ferais belle à t’en crever les yeux. 

Je suis ce genre de fille qui prétend s'en foutre avec le sourire.

Nous les filles , personne ne nous comprend. On veut aimer mais une fois que c'est fait , on le regrette. On désire des mecs qui nous ignorent , et on ignore ceux qui nous désire . On cherche sans cesse la moindre chose pour développer un p...roblème, on blâme toujours l'autre même si c'est notre faute. On n'oublie rien du tout , surtout les petits détails. On a peur de souffrir ,mais on souffre finalement sans le vouloir. On pleure , on sourit ,on meurt de peine , on se fait du mal à force de rire. On est compliqué nous les filles par nature. Mais la seule chose qu'on sait bien faire c'est aimer, car on aime pour de vrai ..

Il y aura des tas de garçons qui essayeront de prendre ta place, et je ne sais même pas si je serais capable de la leur laisser.

« Tu crois que ça me fait plaisir d'être attirée par un con ? » 

Il a déjà gâché ton mascara, ne le laisse pas gâcher ta vie.

"Quand je t'envoie un sms c'est que tu me manques. Quand je ne t'envoie pas d'sms c'est que j'attends de te manquer."


Ce que je veux? Un gars sans l'option connard c'est possible?

Dieu créa l’homme, mais tellement déçu, il créa la femme.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: